ANDRÉ CITROËN CLUB DE CATALUNYA

Carrer del Pacífic, 19 loc. 2

08027 BARCELONA


L'André Citroën Club de Catalunya est né en 1992 pour grouper les enthousiastes des automobiles Citroën dans la Catalogne. À partir de ce moment-là, le nombre d´associés qui organisent des excursions, des voyages et des visites culturelles et gastronomiques a de plus en plus augmenté. Il y a toute sorte de gens, de tous les âges et types. Nous acceptons chacun avec un peu d´humeur Citroën dans ses veines. À présent, nous sommes environ 180 associés actifs.

Nous nous rencontrons tous les premiers jeudis du mois à partir de 20:30 h dans le bar du Velòdron d´Horta de Barcelona, près de la Ronda de Dalt. Tous les enthousiastes de la marque Citroën y sont bienvenus, indépendamment de la modèle de leur voiture et même s´ils n´ent ont pas. Les associés organisent des excursions qui leur font plaisir et ils participent aussi aux voyages organisés par d´autres clubs espagnols ou étrangers.

Le club publie la revue trimestral "GENTE ENCANTADORA", l'eslogan qui donna renommée au Dyane en Espagne et qui peut encore aujourd´hui s´appliquer à tous les enthousiastes des deux chevrons. Dans la revue, on peut trouver de l´information technique, de la bibliographie, des photographies, des feuilletons, de petites annonces et des contacts pour localiser des pièces qui paraissaient introuvables.

Vous pouvez demander de plus amples informations en nous écrivant une lettre ou un e-mail..